Commentaires: 8
  • #8

    Alain kojele (vendredi, 22 juillet 2022 15:02)

    Magnifique site. J'ai reconnu le travail qu'on a fait ensemble .merci de m'avoir choisi comme illustrateur. Ton amour pour l'Afrique est notre trait d'union. tes livres et tes émissions sont super.
    Bonne continuation

  • #7

    Nicolas (jeudi, 19 juin 2014 10:26)

    Très beau site
    Rayonnant de couleurs
    Rempli d'espoir comme cette visite
    A l'ombre d'un pin au mille senteurs
    Qui réchauffent les corps et les coeurs
    Ah j'avais oublié l'épilogue brève en demeure
    Désolé et encore merci pour cet échange tout bien tout honneur.
    Bien à vous.
    NC

  • #6

    chidi (jeudi, 19 décembre 2013 08:21)

    you area of exploration is quite divine, you have a vision that can not been see from ordinary perspectives.
    i think , you are special

  • #5

    emo7ep (jeudi, 14 février 2013 06:40)

    Ah Birgit, une femme remplie d'énergies, et qui à une certaine époque a grandement influencé ma vision de la vie...Merci pour ces différentes œuvres que tu nous donnes l'opportunité de connaitre, de ta vision assez réaliste du monde. Merci de faire parti des personnes voulant une éradication du racisme dans le monde, et surtout merci pour le livre Tijojo offert à mon fils ;). Bien des choses à toi et excellente continuation.

  • #4

    Konan (mardi, 12 février 2013 13:46)

    Très beau travail d'artiste Brigitte beaucoup de courage

  • #3

    Maximilien Laroche (vendredi, 15 juin 2012 21:24)

    Ma chère Brigittte,

    Merci pour Moments et pour ta dédicace. Je te fais mes plus vives félicitations. Il me semble que tu m'avais annoncé la parution de ce dernier livre. Mais j'étais resté sous l'impression qu'il s'agissait d'un autre livre pour enfants. J'ai eu la surprise de recevoir et de lire un livre pour grand public et qui allie les descriptions d'atmosphère avec celles des impressions psychologiques des personnages et en plus sous un titre très poétique. Je dois te dire que je songeais à utiliser le mot moment pour titre d'un chapitre d'essais que je voudrais rassembler. Mais je crois que pour des textes poétiques comme les tiens, le mot moments, et au pluriel, est non seulement mieux choisi mais plus conforme à des nouvelles comme les tiennes qui insistent sur l'émotion, le souvenir et le rêve.Félicitations, ma chère! et tous mes voeux de succès à Moments.Une grosse bise pour remplacer le toast que j'aurais porté au lancement du livre. Maxi.

  • #2

    Pascale (dimanche, 10 juin 2012 15:01)

    Le livre "Moments" est vraiment surprenant... Des récits ultra-courts, où il ne se passe rien ou presque, comme dans la vraie vie, la vie de tout un chacun ! C'est pourtant un bouquet d'étincelles et d'émotions que nous offre Birgit !

  • #1

    Mitaine (mercredi, 30 mai 2012 18:49)

    Bravo ! Continue sur ta lancée. C'est sympa !